Le Blitz à la mi-temps des Alouettes

Lors du Match des Alouettes contre les Lions le 6 juillet dernier, l’équipe de football féminin du Blitz de Montréal a eu l’opportunité de faire une simulation de jeu de 8 minutes durant la mi-temps. Les joueuses étaient très fébriles à l’idée de jouer au Stade Percival Molson devant plus de 15000 spectateurs passionnés de football.

La défensive, tout comme l’offensive, ont fait preuve d’une belle exécution en réussissant des jeux spectaculaires tour à tour. Dans un effort de visibilité et de recherche de nouvelles recrues, le Blitz de Montréal s’est adonné au jeu et en a mis plein la vue à la foule qui s’est montrée très enthousiaste.

Il s’agit d’une expérience que toute l’équipe n’est pas prête d’oublier et le Blitz tient à remercier l’organisation des Alouettes de Montréal pour cette opportunité.

waiting for the game

 

ÉQUIPE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>ÉQUIPE</span> 
		</span>
	</span>

MISSION

 
L’organisation du Blitz de Montréal souhaite poursuivre son rôle de pionnière et d’ambassadrice au sein du football contact féminin en misant sur des valeurs telles que l’engagement, la loyauté et l’esprit d’équipe, le tout dans un encadrement professionnel.

CONTACT

 

EMAIL: info@montrealblitz.ca
TERRAIN: École secondaire Dalbé-Viau, 740 Esther Blondin, Lachine, QC

LIGUE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>LIGUE</span> 
		</span>
	</span>