Le Blitz de Montréal en demi-finale

Avec 6 victoires et une seule défaite, l’équipe termine en première place de la division II et s’est classée  au 5ième rang du classement général de la WFA. Ce bon classement a permis au Blitz de Montréal d’avoir l’avantage du terrain lors du premier match des séries éliminatoires.

10 BLITZ ESCAPING TACKLE

Le Blitz aura enfin réussi à vaincre son équipe rivale, les Sharks de NY

Pour la première fois en plus de 14 ans, le Blitz réussi à vaincre ses rivales de longues dates, les Sharks. En plus de ses deux victoires en saison régulière, l’équipe a à nouveau défait les Sharks en deuxième ronde des séries le 17 juin pour remporter le titre de championne de la conférence Nord-Est de la ligue. Cette victoire lui a permis d’accéder à la semi finale qui l’opposera à l’équipe championne de la division sud-est Tampa Bay Inferno. Le match aura lieu le 8 juillet prochain au parc Dalbé Viau à Lachine.

ÉQUIPE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>ÉQUIPE</span> 
		</span>
	</span>

MISSION

 
L’organisation du Blitz de Montréal souhaite poursuivre son rôle de pionnière et d’ambassadrice au sein du football contact féminin en misant sur des valeurs telles que l’engagement, la loyauté et l’esprit d’équipe, le tout dans un encadrement professionnel.

CONTACT

 

EMAIL: info@montrealblitz.ca
TERRAIN: École secondaire Dalbé-Viau, 740 Esther Blondin, Lachine, QC

LIGUE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>LIGUE</span> 
		</span>
	</span>