Le Blitz s’incline en demi-finale

Le 8 juillet dernier, le Blitz de Montréal affrontait l’Inferno de Tampa Bay pour une place en finale de la division 2. Suite à une décision de la ligue, le match a eu lieu à Plattsburgh aux États-Unis. Loin de leurs supporteurs, les joueuses du Blitz ont tout de même livré une performance avec beaucoup de caractère qui a malheureusement été insuffisante face à la puissante équipe de Tampa Bay.

Le Blitz s’est incliné 58-28 mettant ainsi fin à cette saison 2017. L’équipe regarde cependant déjà vers l’année prochaine et commence à planifier les prochains camps de recrutement.

Nous aimerions remercier toutes les personnes impliquées dans le succès de l’équipe, incluant les bénévoles, entraîneurs, organisateurs, joueuses et fans! Nous sommes fiers de notre saison 2017!

COACHS 2017

Restez à l’affût des nouvelles et continuez de suivre l’équipe de football féminin, le Blitz de Montréal!

Thank you all for your support! Stay tuned!

ÉQUIPE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>ÉQUIPE</span> 
		</span>
	</span>

MISSION

 
L’organisation du Blitz de Montréal souhaite poursuivre son rôle de pionnière et d’ambassadrice au sein du football contact féminin en misant sur des valeurs telles que l’engagement, la loyauté et l’esprit d’équipe, le tout dans un encadrement professionnel.

CONTACT

 

EMAIL: info@montrealblitz.ca
TERRAIN: École secondaire Dalbé-Viau, 740 Esther Blondin, Lachine, QC

LIGUE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>LIGUE</span> 
		</span>
	</span>