Défaite crève cœur contre les Sharks

L’équipe du Blitz s’est inclinée 21 à 26 au domicile des Sharks de New York pour le premier match de la saison 2016. Ce fût un match ponctué de revirements ou les deux équipes se sont livrées une intense bataille. L’issue de la rencontre a cependant été scellée par la défensive de New York. Cette dernière a effectuée une interception avec quelques secondes à jouer seulement, stoppant la remontée du Blitz qui se trouvait alors à quelques verges de la zone de touché.

L’équipe a démontrée sa force de caractère comme l’a mentionné l’entraîneur chef, Pierre Migner, lors de ces commentaires d’après match

Nous avons subi une défaite crève cœur contre les Sharks, équipe championne de la conférence en 2015. Les nombreuses erreurs tout au long du match, souvent lorsque nous étions en position de marquer, ont été très coûteuses. Malgré ces erreurs, les joueuses ont démontré une force de caractère incroyable. L’effort à été présent tout au long du match, comme en témoignent les remontées que nous avons réalisées.
Ce fut un match dur physiquement pour les deux équipes. Mais c’est un match qui a permis de forger une identité à l’équipe.

Montréal affrontera le Maine Mayhem, équipe nouvellement formée dans la IWFL, pour sa 2ème partie. Il s’agit d’ailleurs du match d’ouverture à domicile pour le Blitz. Le botté d’envoi est à 16h au Terrain de l’École secondaire Dalbé-Viau à Lachine.

L’équipe vous y attend!

ÉQUIPE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>ÉQUIPE</span> 
		</span>
	</span>

MISSION

 
L’organisation du Blitz de Montréal souhaite poursuivre son rôle de pionnière et d’ambassadrice au sein du football contact féminin en misant sur des valeurs telles que l’engagement, la loyauté et l’esprit d’équipe, le tout dans un encadrement professionnel.

CONTACT

 

EMAIL: info@montrealblitz.ca
TERRAIN: École secondaire Dalbé-Viau, 740 Esther Blondin, Lachine, QC

LIGUE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>LIGUE</span> 
		</span>
	</span>