Le Blitz au Championnat Canadien

En 2012 se tenait le premier Championnat National de football contact Féminin. L’équipe représentant le Québec était composée en majorité de joueuses évoluant ou ayant évoluées avec le Blitz de Montréal. C’est en sol Montréalais que le Québec a arraché le premier titre de Championnes Nationales. Cette compétition de haut niveau a permis aux différentes associations de football féminin à travers le pays de développer leurs équipes dans leurs ligues respectives.

2016 est une autre année importante pour le football contact féminin au Canada. Les équipes des différentes provinces auront l’opportunité de se mesurer entres elles. Le Blitz de Montréal a officiellement été sélectionné pour représenter le Québec et défendre son titre obtenu en 2012. La compétition sera féroce et ce sera également l’occasion pour les joueuses de se démarquer en vue d’être sélectionnée pour l’Équipe Nationale qui représentera le Canada aux prochains championnats du monde.

Le Championnat Canadien se déroulera du 28 au 31 juillet 2016, à Regina en Saskatchewan. Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant:

http://footballcanada.com/regina-to-tackle-womens-nationals/

Toute contribution pour supporter le Blitz dans sa quête au deuxième titre national est apprécié. Go Blitz Go!

ÉQUIPE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>ÉQUIPE</span> 
		</span>
	</span>

MISSION

 
L’organisation du Blitz de Montréal souhaite poursuivre son rôle de pionnière et d’ambassadrice au sein du football contact féminin en misant sur des valeurs telles que l’engagement, la loyauté et l’esprit d’équipe, le tout dans un encadrement professionnel.

CONTACT

 

EMAIL: info@montrealblitz.ca
TERRAIN: École secondaire Dalbé-Viau, 740 Esther Blondin, Lachine, QC

LIGUE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>LIGUE</span> 
		</span>
	</span>