L’équipe du Maine Mayhem surprend le Blitz

La première partie à domicile de l’équipe de football féminin du Blitz de Montréal se déroulait samedi le 22 avril au terrain de l’école secondaire Dalbé-Viau. Le botté d’envoi s’est donné à 16h00 sous un ciel couvert et une température avoisinant les 10°C. Les partisans étaient au rendez-vous tout comme les bénévoles pour supporter l’équipe en ce début de saison 2017.

L’équipe du Blitz a cependant été déstabilisée très tôt dans le match par ses rivales qui s’étaient bien préparées à affronter Montréal. En effet, l’équipe du Maine Mayhem a frappé rapidement en marquant 2 touchés dans le premier quart. Le score était alors de 14-0 en faveur du Maine.

Les joueuses du Blitz ainsi que les entraîneurs ce sont rapidement ressaisis. L’intensité qui était plutôt basse en début de rencontre, a augmenté drastiquement tout comme la qualité de l’exécution des jeux.MONTREAL BLITZ DEFENSE STOPS MAINE

Remontée spectaculaire après avoir tiré de l’arrière 14-0

L’équipe du Blitz a entamé une remontée spectaculaire contre des adversaires intenses et bien préparées. La défense de Montréal s’est ajustée et a réussi à arrêter toutes les autres poussées offensives du Maine. L’attaque du Blitz a quant à elle répondu au défi de manière convaincante pour réduire le déficit et même créer l’écart.

Le Blitz de Montréal a terminé la rencontre avec un score final de 49-14 pour une deuxième victoire en autant de matchs. L’équipe se prépare maintenant à affronter les Renegades. L’affrontement aura lieu samedi le 29 avril à Boston.

++++++++++++

The Montreal Blitz wins their home opener 49-14 against Maine Mayhem. The Blitz was trailing 14-0 after the first quarter, but made a quick comeback against their well prepared opponents.

Next game will be against the Renegades in Boston.

Événements

 
  1. MONTREAL BLITZ @ CLEVELAND FUSION

    27 mai @ 19:00 - 22:00
  2. MONTREAL BLITZ vs NEW YORK SHARKS

    3 juin @ 19:00 - 21:00

ÉQUIPE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>ÉQUIPE</span> 
		</span>
	</span>

MISSION

 
L’organisation du Blitz de Montréal souhaite poursuivre son rôle de pionnière et d’ambassadrice au sein du football contact féminin en misant sur des valeurs telles que l’engagement, la loyauté et l’esprit d’équipe, le tout dans un encadrement professionnel.

CONTACT

 

EMAIL: info@montrealblitz.ca
TERRAIN: École secondaire Dalbé-Viau, 740 Esther Blondin, Lachine, QC

LIGUE

 
<span class='title def_style'>
		<span class='title-text'>
			<span class='firstword'>LIGUE</span> 
		</span>
	</span>