Après seulement 1 an dans la Women’s Football Alliance, le Blitz de Montréal se voit dans l’obligation de quitter la ligue. Cette situation nous force à trouver d’autres alternatives pour 2018.

La décision de la WFA

Le 6 octobre dernier, la Women’s Football Alliance ( a informé Football Féminin Blitz de Montréal qu’il n’y aura plus de parties de la WFA disputées au Canada. Conséquemment, le Blitz De Montréal doit envisager d’autres alternatives afin de poursuivre le développement du football féminin compétitif au Québec. Le conseil d’administration de l’équipe a déjà effectué les démarches afin de présenter un calendrier de matchs pour la saison 2018.

« Nous sommes déçus par la décision prise par la WFA. Nous avons oeuvré pendant plus de 15 ans dans des ligues américaines, et cette décision nous force à analyser d’autres alternatives, a indiqué Manon Migner, directrice générale de Football Féminin Blitz de Montréal. Nous croyons au football féminin compétitif et nous poserons les gestes requis pour permettre le développement de ce sport au Québec »

Le futur de l’équipe

Le Blitz de Montréal continue le recrutement pour la saison 2018 et les dates du camp d’essai vous seront communiquées dès que possible.
À tous nos supporters et à toutes les femmes intéressées à joindre notre équipe, restez à l’écoute !